Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2012 22:44:49

Membre

[ATT] Présentation de Jaoul29400

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jaoul29400
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : j'habite en France dans le Finistère.
Mes passions : Les jeux vidéo, les scoot, la télé, les potes.
Mon métier ou Mes études : Je vais en 3em en septembre.
Mes créations sur Minecraft : des petits maison, petit a petit des plus grandes. Pas grand chose pour l'instant, je m'aide des autres constructions.

Petite info en plus : je suis un petit joueur pour l'instant (débutant) j'aime partagé des choses entre joueur s'amuser, s'entraidé. j'aime passé mon temps sur l'ordi, se faire des journées entre proche.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus Minecraft avec un pote sur la xbox360 du coup j'ai cherché aussi sur ordi comme je n'avait pas la xbox360. j'ai joué 4/5j tout seul et je trouvai sa ennuient, du coup j'ai chercher des serveurs en multijoueur 

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : grâce au présentation il n'y aura pas de noob ou de Sean Kevin dans le serveur, il malaire bien comme serveur, vivent et amusent. j'ai regardé une vidéo et il malaire trop trop bien !!

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en cherchent sur google. Sur le site serveur-minecraft.org

Ce que j'attends de lui : d'avoir des amis, ne pas avoir de problème avec les builds, que chaque joueur accepte le règlement, des events si il y en n'a. en espèrent qu'il n'y est pas de sean kevin

Ce que je compte lui apporter : je conte lui apporter le bon fonctionnement du serveur. Etre le bon exemple pour les nouveau joueur arrivent sur le serveur. des belles construction. faire vivre le serveur 03

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai regardé une vidéo du serveur comme je peut pas me connecté dessus malheureusement. cet gigantesque maison, un châteaux j'ai l'impression.

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : je joue a Minecraft depuis 2 semaine sur PC. je suis connecté souvent comme c'est les vacance

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai jouer sur 2 serveur: Tutorielsoft j'ai joué 1 semaine. ImagineYourCraft j'ai joué 2 jours, on peut rien faire se sur serveur je trouve.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'est pas été refusé sur aucun serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de cheat et hack, respecté les espace entre les maisons de 100cube environ.
la plus importante de tousse il est formellement interdit de détruire la création des membre du serveur, sera puni en fonction de la gravité .
Comme tout les serveurs (je pense) d'abattre les arbres en entier. j'ai été sur un serveur et c'etait affreux tout les arbre pas fini et les tours de terre aussi.
Il est interdit de volé dans les coffres, les meurtres et l'assassina est strictement interdit, et le vole de stuf 

j'accepte les règles
cordialement Jaoul29400.

Dernière modification par jaoul29400 (24/07/2012 15:08:57)

#2 24/07/2012 04:23:20

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Jaoul29400

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 24/07/2012 15:10:01

Membre

j'ai modifier des chose, je pense avoir fait se que vous avez dit dans le règlement

#4 24/07/2012 15:50:39

VIP

Site Web

jaoul29400 a écrit :

j'ai modifier des chose, je pense avoir fait se que vous avez dit dans le règlement

Il manque ta visite du serveur freebuild ... Pourquoi tu peux pas te CO sur le serveur ???

#5 24/07/2012 19:59:37

Membre

Ca me marque                                            Connexion perdue

2chec de l'authentification: bad login

#6 26/07/2012 04:53:40

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

as tu acheté le jeu?

Pages :: 1

Pied de page des forums