Pages :: 1
Mon pseudo Ingame : Fragdemon
Mon age: 17 ans
Mon pays: France <3
Mes passions: Les jeux vidéo , avec alcool la fête est plus folle
Mes étude: Bac pro vente terminal
Petite info en plus : j'ai envie de venir jouer sur ce serveur avec Fulldawa
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grâce a Fulldawa un joueur de Minecraft
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que Fulldawa un ami a moi a chercher un serveur accueillant pour pouvoir jouer ensemble
Ce que j'attend de lui : J'attend de ce serveur un début de jeu avec beaucoup d'explication puisque sur le serveur ou je suis allé pendant quelque heure il ne donnait aucune explication pour survivre des le début donc j'étais devenu mort de faim :'( et un serveur qui pourrat m'apprendre plein de chose nouvelle puisque je suis débutant
Ce que je compte lui apporter : Je veut lui apporter ma joie de vivre :) un peu d'amour et faire copain copain avec les joueur de ce serveur
Depuis combien de temps je joue a Minecraft : je n'y joue que depuis cette semane je ne suis qu'un débutant j'ai mon ami Fulldawa qui m'as appris quelque bases du jeu l'essentiel quoi
Avez vous déja sur d'autres serveurs : Oui mais que pendant quelque heures j'ai été sur Imagine Your Craft
Avez vous déja été refusé sur un serveur : Non je n'ai jamais été refuse dans un serveur
Résumez a votre façon l'une de nos règles : Cela sert a rien de s'acharner de faire une nouvelle presentation si celle si n'est pas accepter parce que si tu as été refusé une fois cela sert a rien tu rentreras pas ;)
Enfin j'éspere que cela ne m'arriveras pas et je vous remercie de prendre en compte cela serait surement un vrai plaisir de rejoindre votre serveur je vous dit bonne vacances jusqu'a votre reponse Merci !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1