Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Garmn
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, League of Legends, lire
Mon métier ou Mes études : Terminale STI2D
Mes créations sur Minecraft : Des maisons
Petite info en plus : Je ne vole pas et ne détruit pas les oeuvres des autres car j'estime que ce que j'aimerai pas que l'on me fasse, je ne le fais pas aux autres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car l'on peux construire librement et un climat de confiance y règne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et pouvoir construire en toute liberté sans vol, ni destruction des autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : De belle petites maisons et de l'aide pour les autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu le village qui a une magnifique cathédrale qui était immense, ainsi que des maisons merveilleuses. J'ai aussi vu ce magnifique arbre-hôtel, d'une splendeur inégalé. Je suis suis allez à Big City aussi, j'ai visité le quartier résidentiel.
Malheuresement c'est tout ce que j'ai pu voir mais c'était magnifique, je suis déjà amoureux de ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine mais je compte bien m'améliorer et bosser dur (en regardant des tutos, notament ceux de fantasio, en jouant tous les jours...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur celui guillaumevegas, mon tout premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de détruire l'habitat de nos voisins, ni leurs créations, sous peine de sanctions lourdes et exemplaires.
J'ai lu & j'agrée les règles ainsi que les sanctions imposées par le serveur.
Dernière modification par Girot (22/07/2012 15:18:25)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Rappel : Votre pseudo doit être exactement le même que celui utilisé pour le jeu !!!!
Dernière modification par LeSorcier01 (22/07/2012 15:43:13)
Pages :: 1