Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/07/2012 06:38:54

Membre

[ATT] Présentation de jeremy_skunk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est jeremy_skunk
Mon âge :j'ai 17 ans
Mon pays :j'habite en france
Mes passions :mes passions sont l'informatique,et les jeux videos FPS.
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement en apprentissage,en CAP en Boulangerie
Mes créations sur Minecraft :Quelques maison,j'ai jouer beaucoup en mode solo
Petite info en plus :je suis assez présent sur le jeux,je veux étre là pour passer du bon temps et m'amuser comme vous tous ici je pense...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connus le jeu grace a mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je lés choisit car le system de faction me plait bien,et le serveur et trés actif.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchent des serveurs sur google
Ce que j'attends de lui : Qu'il lagg pas trop...;-),et apprendre a faire de nouvelle rencontre et constructions.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter le peut que je sais sur ce jeu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :pas grand choses car je ne me suis pas aventuré hors du spawn,j'ai deja vus les moulins avec leurs champs...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui je suis déja passer sur quelques serveurs,c'était le serveur Craftfriends et j'y est jouer quelques mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non j'ai jamais était refuser sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le respect est de rigueur,le grief et les meutres y sont interdit et sevèrement punis(ban def),j'ai lus les régle dans leur intégralité et lés acceptes

PS:par contre je me suis tromper,c'est sur le serveur roleplay que je voudrait être accepter.

Dernière modification par Jeremy_skunk (22/07/2012 22:58:58)

#2 22/07/2012 08:13:07

VIP

Re : [ATT] Présentation de jeremy_skunk

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums