Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Spinal23
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Paintball, Astronomie, Modélisme, VTT,
Mon métier ou Mes études : Opticien
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour l'instant, mais je compte m'y mettre dès que mon niveau le permettra!
Petite info en plus : Fairplay
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Gameone
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'y ai trouvé tous les crafting possible
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Un jeu fairplay aussi
Ce que je compte lui apporter : Un joueur à la cool
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Première connexion et je tombe sur un immense hall d'entrée multicolore... mon premier reflex, comme celui de bien d'autres est d'aller voir les panneaux devant moi. Je choisi un village... au hasard. Première fois que je passe un portail, et j'arrive dans un lieu ou sont construitent une multitude de bâtisses en bois, en pierre, tout est beau bien éclairé des panneaux partout... bref je suis perdu!! Je m'aventure dans une maison en gardant à l'esprit pas de destruction, et je tombe dans un trou... Voyant que j'allais me noyer je décidé d'appeler à l'aide, et quelqu'un me répondit "c'est pas grave tu vas respawn! Mais j'irais brûler un cierge pour toi" Le ton est donné... je suis au bon endroit.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de grief ni de destruction... point!
Et bien sur j'ai lu et approuvé le règlement de ce forum!
Cordialement.
Dernière modification par Spinal23 (21/07/2012 10:22:04)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Une meilleur visite est demander 2 ou 3 villes ou autre endroit en plus ^^ avec des détails merci
Pages :: 1