voili,voilou.
je ne pourrai pas me co pendant 3semaine a partir du samedi 21 juillet 2012 car je serai en vacance dans les LAND.je ne pourrai pas me co en vacance car je n'aurai pas le wifi.
mercie de votre compreenssion.
saramette
PS:Bonne vacance a tous.
et sinon je suis revenue de vacance,Les Land cétai bien,j'ai faillit me noyer quelque fois mais sinon,pour le body-surf,ces cool,la 3eme semaine les coéficiens etai vers les 90,on pouvait meme pas tenir debout XO!mon epuisette a étai moin rapide que les poisson en marré basse et sur 3Km de plage tu pouvait te baigner que sur 5M XD,entre des drapeau bleu, et ya que 3jours ou le drapeau étai vers sinon il étai jaune et 1 fois rouge!en resumer les Land c'est bien mais il faut etre prudent!
C'est où les land ? Sa à l'air style
Moi en ce moment jsuis au cap ferret, vers la pointe, et la aussi body surf et vague trop style ;)
oui et ya la foret des land aussi c ca ?
il ya aussi la plus haute dune de france pas loin
Euh pas loin?si Quand même,la dune du pila est dans le bassin d'arcachon,a...Pila..commune de la teste :p.
20 minutes de chez moi
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
ok destinais tu es ma destinée
Perso je préfere faire la descente en body et arriver direct dans l'eau .sisi.30 m de glissade et plouf
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Tu sais quand thabite à 1 minute de la plage,des bodys tu en as plein :)