Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2012 15:18:18

Membre

[ATT] Akali57 Candidature

Mon Pseudo Ingame : Akali57

Mon âge :16ans

Mon pays :France

Mes passions :basket,PC et biensûr minecraft ;)

Mon métier ou Mes études : seconde bac pro TU (technicien d'usinage)

Mes créations sur Minecraft : Temple de l'air, Arbre géant, Ville dans un montagne, malheureusement je n'est plus d'image de ces création je vous les aurais donner avec plaisirs mes comme cela date je n'est plus rien.

Petite info en plus : J'aime crée des choses plutôt gigantesque ! je suis a l'écoute des autres je cherche toujours a se que tout le monde soie d'accord sur un choses a construire, pour que tout se passe dans la bonne humeur :) et la joie !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un amie de TS

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Se serveur a un très beau site il a l'air complet au niveau des plugings des admin compétant tout se qu'il faut pour un bon serveur :) !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'est trouver sur le net en cherchant.

Ce que j'attends de lui :je n'attend pas grand choses juste que l'ont puissent tous s'amuser et faire de belle choses ensemble.

Ce que je compte lui apporter :Je comptes lui apporter de nombreuses idée et de création.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vue une magnifique cathédrale ! elle est très bien réussite, et j'ai vue aussi en me baladant dans un village je pourrais pas vous dire le quel j'ai prit un portail sans faire attention le quel c'était, un belle édifice blanc au-dessus de l'eau en blanc qui me fait pensé a un temple il y as de l'eau qui coulent sur les coté, sinon je ne suis pas aller plus loin.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je suis depuis sa sortie donc je dirai un peut plus 1ans et demi.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur mon serveur mon cousin le payer il travail donc il le financer, mais comme on était que 3 on continuer jamais a jouer vraiment mais ces sur ce serveur que j'ai confectionner les oeuvre que j'ai cité plus haut.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : ouai j'ai été refusé sur minefields il y a sa maintenant 6mois environ.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire les création volontairement des autres sa serait irrespectueux envers celui qui a crée l'oeuvre sachant qu'il s'est donner du mal pour réussir sont édifice et venir le détruire volontairement je n'aimerait vraiment pas que cela m'arrive sa me rendrais fous de rage ces pour cela que cette règles j'en fait ma priorité !!

#2 20/07/2012 15:28:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Akali57 Candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums