Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : floflo200_Flo
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo (minecraft et les MMORPG)
Mon métier ou Mes études : Je passe en 4 ème
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de chose mais le meilleure est mon grand chateau
Petite info en plus : Je suis sympas
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami dont je ne connai plus le Pseudo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je voulai joué en multijoueur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs
Ce que j'attends de lui : De belle création et des personne sympatique avec qui parler ,jouer,s'amuser et construire des batiments
Ce que je compte lui apporter : Je veut lui apporter de l'ambience, aider les joueur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des que je suis arrivé, je suis directement
aller voir les pannaux qui ma tout expliqués. Puis en regardant des portails, intrigué, je suis rentré et j'ai vu des création magnifique, je continuais ma visite toujours emerveillé mais au bout d'un moment je me suis perdu donc pour retourner au point de départ je me suis suicidé en restant dans l'eau trop longtemps . Je suis aussi-tôt aller m'inscrire sur le forum pour pouvoir construire a mon tour des batiments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non mais j'esspere ne pas être refussé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut jamais detruire les construction des autre joueur sous peine d'être sanctionner et il est interdit de tuer les joueurs et voler leur stuff.
Dernière modification par floflo198 (20/07/2012 14:48:44)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Je l'ai modifié
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Enjoy !
j'ai encore essayer de modifiée mais je ne suis pas tres fort pour ecrire se genre de CV
il suffit de lire les règles serveur et les règles de présentation de A à Z.
Enjoy !
Pages :: 1