Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2012 23:48:04

Membre

[ATT] Présentation de jack28469

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jack28469
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : Suisse.
Mes passions : Le VTT; la cuisine, le bricolage, les balades en forets.
Mon métier ou Mes études : Apprentissage de cuisinier CFC.
Mes créations sur Minecraft : Un grand hotel, une petit villa toujour en construction, essaie d'un barage mais pas de succé.
Petite info en plus : j adore teste de nouvelle construction sur minecraft, j adore crée de nouvelle chose.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a mon frere je l es vu jouer a mincraft je lui est directe demande si je pouvais test, et j ai direct adoré ce jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher depuis longtemps un serveur mais sans succé, et j ai trouver celui la, il permet de faire beaucoup de chose.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : on chercher sur internet
Ce que j'attends de lui : me faire des amis, et de m apporter de nouvelle idée de création
Ce que je compte lui apporter : des petites astuces, de nouvelle idée de construction, aider les autre joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n est pas pu aller voir sur le serveur, j ai probleme avec minecraft
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 ans et demi environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne doit parler en langage SMS, on doit parler corectement pour que tous le monde nous comprennent, pour cela la sanction est le kick au premier avertissement, et si on continuer on peut etre banni quelque heure ou quelque jour

#2 20/07/2012 00:24:13

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de jack28469

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums