Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : KissouQQ :)
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France, d'origine Asiatique ( on va tous vous envahir ! *o* )
Mes passions : J'aime les jeux vidéos (MMO,FPS et j'en passe ), les avions, le sport, le shopping, la cuisine !
Mon métier ou Mes études : Etudiante à l'ENAC ( Ecole d'aviation )
Mes créations sur Minecraft : Oula, tout plein . Avec des coupaings, on a fait pas mal de chose, des villages, châteaux, des parcours d'obstacles, des arènes avec des flèches et Arc
. Chemins de fer et j'en passe...
Petite info en plus : Euh ! Jsuis gentille et sociable. ( C'est ça qu'il faut mettre ? LoL )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'y ai jouer depuis sa sortie en bêta avec des potes.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le meilleur :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté avant tout, se faire des amis en cube !
Ce que je compte lui apporter : De l'entraide, de l'expérience :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Euh, je sais pas trop j'étais enfermé dans un cube lol. Y'avait pas grand chose, jcrois que j'ai attéri dans le nether dans les ruines. Jpouvais pas traverser le portail et je me suis fait poursuivre par .. Je sais pas quoi lol
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la bêta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le miens et celui d'un copain, combien de temps hmmm.... Jusqu'à 6h du matin desfois ! Non je sais pas ^^'
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est ma première demande, j'espère ne pas être refusé :roll:
Résumez à votre façon l'une de nos règles :On a pa le droi dékrire en lengage kikoolol !
Dernière modification par KissouQQ (19/07/2012 20:11:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1