Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2012 12:20:37

Membre

[ATT] Présentation de Romainazerty

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Romainazerty
Mon âge : 15 ans le 20 août
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, le foot.
Mon métier ou Mes études : Cette années je viens d'avoir mon brevet "mention bien" Et l'année prochaine je par en Bac Pro Cuisine dans un lycée authelier réputer. Je souhaite devenir Pâtissier, Chocolatier.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas trop dans le bâtiment, je suis plus dans la redstone. Et j'ai jamais trop fais de grosse construction. Mais sinon je me débrouille pas mal niveaux physique de met maison.
Petite info en plus : J'aime Minecraft 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéo sur youtube (avant j'était passionner par les trickshot sur Call Of Duty) Est puis un jour j'ai vue une nom de vidéo inscrit sur ma liste youtube "Montage Trickshot Minecraft" J'ai décider d'aller voir et le jeux m'avait plus donc j'ai descider de regardes les vidéo de fanta et bob 01.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Avec les quelque minute que je me suis connecter sur le serveur j'ai tout de suite aimer et je me suis dis que je devait m'inscrire et participer un devoir de citoyen.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La depuis 1 mois je chercher des serveur sympa car je commencer a m'ennuyer sur le solo. Puis Come souvent je vais sur votre site pour regarder des craft que j'avait oublier est puis ce jour la j'ai lever les yeux et j'ai vue d'inscrit Serveur FB - Serveur RP - Serveur HC Je me suis dis je vais le visiter et je vais voir si il me convient. Je resort tout comptent je me dis je vais m'inscrire.
Ce que j'attends de lui : Plein de bonheur.
Ce que je compte lui apporter : Je peut lui apporter des constuction en redstone, un peu de FB, et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Franchement j'ai pas trop visiter je suis juste aller au portail bleu t visiter un beaux bâtiment ( cathédrale ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 10 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c'est ma grande première appart des serveur a 2 sur Hamachi :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non 01

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il ne faut pas casser les bâtiment des autres sous pêne de sanction :'-)

J'ai lus les régles du serveur et je les suivrait.

Dernière modification par Romanopsdu41 (19/07/2012 19:50:08)

#2 19/07/2012 12:41:34

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Romainazerty

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 19/07/2012 14:31:45

Membre

Il y as quoi qui ne vas pas ?

#4 19/07/2012 15:46:49

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Lis les règles de présentation et les règles serveur et tu trouveras

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 19/07/2012 19:48:24

Membre

Ok je vois ^^ désoler

#6 20/07/2012 02:30:33

VIP

Site Web

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Explique plus en détails ta visite et ça sera bon je pense.

Dernière modification par LeSorcier01 (20/07/2012 02:31:07)

Pages :: 1

Pied de page des forums