Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2012 22:36:12

Membre

[ATT] Présentation de tometalex

Mon Pseudo Ingame :tometalex
Mon âge :13 ans
Mon pays :France, Levallois (risque de déménagement en Guadeloupe)
Mes passions :minecraft et le papercraft
Mon métier ou Mes études : passage en 4ème
Mes créations sur Minecraft : des grands bâtiment, mobs géant et piége à mobs. 
Petite info en plus :je passe beaucoup de temps sur minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : pour sa popularité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un ami
Ce que j'attends de lui :---
Ce que je compte lui apporter :je conte essayer de l'embellir (mais sa    risque d'être difficile car il est déjà magnifique !)
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : j'ai un peu tout vu : les originale maison des joueurs, les villages, galeries, monument,…
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 an mais je suis très expérimenter
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai pas jouer sur d'autre server mais j'ai visiter aussi RolePlay et le server Hardcord
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus importantes est qu'il ne faut pas voler, ne pas cheater et respecter les joueur(pas d'insultes ni de provocations).
J'accepte toutes les règles du serveur.

#2 16/07/2012 01:25:53

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation de tometalex

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums