Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Very_Bad_Mine
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeuxvideo, velo, airsoft
Mon métier ou Mes études : En 3eme ( college)
Mes créations sur Minecraft :Building, maison moderne, eglise ancienne, village de pecheur, je fais un peu de pixel art
Petite info en plus : je fais un peu de pixel art
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis qui y jouaient
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je recherche des serveur freebuild avec des gens mature
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard
Ce que j'attends de lui : Des personne mature, pa de grief, des admin ou modo qui vous ecoute
Ce que je compte lui apporter : De belle construction et beaucoup d'idée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, la ville Venisia et la zone 51
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : hades.dedicraft depuis qu'il existais, jv.craft depuis peu ( 2semaines) craft.anthologie ( depuis qu'il existais)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autres en ne les detruisant pas sous peine d'etre banni.
Dernière modification par Very_Bad_Mine (07/07/2012 13:28:10)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
J'ai modifié la derniere question comme on me la demandé ainsi que celle sur la visite du serveur.
Dernière modification par Very_Bad_Mine (07/07/2012 13:27:32)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Va relire les règles parce qu'il te manque quelque chose d'important et ensuite explique un peu mieux ta visite du serveur.
Dernière modification par LeSorcier01 (07/07/2012 14:03:56)
Pages :: 1