Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
PussHell
Mon âge :
21 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Alors alors... La journée : Sport, sortie, glande, regarder des films nazes, regarder des film corrects, cuisiner et... glander (encore)
La nuit (les joies des insomniaques) : jouer au pc, glander, regarder des films (surtout d'horreur )
Mon métier ou Mes études :
Etudiant en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft :
Je débute, donc pas grand chose de fou : des trous par ci par là, des châteaux 15 fois trop grands pour moi tout seul, des maisons moches et des armes en tout genre (bah oui faut survivre quand même...)
Petite info en plus :
Heu... La taille de mon pén....
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Un peu par hasard, des potes qui en parlaient...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
En me baladant sur des sites conseillant des serveurs francophones, le votre était le mieux classé... Donc me voilà !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Sur des sites internet :)
Ce que j'attends de lui :
M'amuser dans la joie et la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter :
Ma joie et ma bonne humeur ? et des constructions plus ou moins bancales :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Maintenant Oui ! Alors j'ai visité en particulier toute un zone faite en bois et en pierre, entourée d'eau, de jour et de nuit... ET BAH ! Mon pauvre château à côté... Je me sens faible C'est très impressionnant, j'espère apprendre plein de trucs grâce aux autres joueurs qui visiblement sont de bien meilleurs architectes que moi ! Je suis aussi allé faire un tour dans diverses zones, et mis à part ma bave qui coulait, c'était grandiose !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
A peine une semaine !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Et non !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Règle numéro 3 :