Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
PussHell
Mon âge :
21 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Alors alors... La journée : Sport, sortie, glande, regarder des films nazes, regarder des film corrects, cuisiner et... glander (encore)
La nuit (les joies des insomniaques) : jouer au pc, glander, regarder des films (surtout d'horreur )
Mon métier ou Mes études :
Etudiant en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft :
Je débute, donc pas grand chose de fou : des trous par ci par là, des châteaux 15 fois trop grands pour moi tout seul, des maisons moches et des armes en tout genre (bah oui faut survivre quand même...)
Petite info en plus :
Heu... La taille de mon pén....
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Un peu par hasard, des potes qui en parlaient...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
En me baladant sur des sites conseillant des serveurs francophones, le votre était le mieux classé... Donc me voilà !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Sur des sites internet :)
Ce que j'attends de lui :
M'amuser dans la joie et la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter :
Ma joie et ma bonne humeur ? et des constructions plus ou moins bancales :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Maintenant Oui ! Alors j'ai visité en particulier toute un zone faite en bois et en pierre, entourée d'eau, de jour et de nuit... ET BAH ! Mon pauvre château à côté... Je me sens faible C'est très impressionnant, j'espère apprendre plein de trucs grâce aux autres joueurs qui visiblement sont de bien meilleurs architectes que moi ! Je suis aussi allé faire un tour dans diverses zones, et mis à part ma bave qui coulait, c'était grandiose !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
A peine une semaine !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Et non !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Règle numéro 3 :
Au moins personne ne viendra lâchement me poignarder dans le dos, alors que je serai tristement vêtu de haillons, tandis que mon adversaire aura depuis longtemps confectionné son armure de diamant ! Plus sérieusement, ça évite qu'un joueur se retrouve dans l'impossibilité de construire parce qu'un rigolo s'amuse à lui démolir la face toutes les trente secondes :) (d'autant plus si on se fait tout voler à chaque fois !)
Sinon, j'ai lu et accepté les règles et sanctions de ce serveur.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! J'espère que vous m'accepterez dans votre univers de cubes et de pixels !
A bientôt !
Dernière modification par PussHell (04/07/2012 17:24:34)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur se fait sur le serveur freebuild et pas sur le RP.
Profite en pour relire les règles, il te manque un élément important :)
Douze! Vaincra :3
Salut !
Voila je crois que j'ai tout mis :)
A bientôt !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Explique un peu mieux ta visite du serveur freebuild et ca sera bon .
Dernière modification par LeSorcier01 (04/07/2012 20:50:12)
Pages :: 1