Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est ChOcOKill3uR
Mon âge : J'ai 15 ans je vais faire mes 16 le 07/10/2012
Mon pays : Je vit en france :p
Mes passions : J'ai deux grandes passions ! La premiere est le snowboard :) et la deuxieme c'est l'ordi
Mon métier ou Mes études : Je viens de finir mon année de troisième (j'ai redoubler ^^) et je compte faire un cap électricien :p
Mes créations sur Minecraft : Je suis pas un pro de la construction mais je c'est me débrouiller :) !
Petite info en plus : Je suis toujours la pour aider ! :P
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue le jeux minecraft en regardant le guide sur YouTube et sa ma donner envie de l'acheter ! :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai voulu voir un peux se que sa donner et je l'ai bien aimer :) Et un pote m'en parler.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un pote m'en a souvent parler :p
Ce que j'attends de lui : J'attend des conseil et principalement de la bonne humeur et de l'entraide ! :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter toute mon aide possible !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter un peux tout les portail, le cimetière (que j'ai beaucoup aime), le spawn du freebuild que j'ai adorer , J'ai aussi visiter quelque ruines, j'ai visité l'arbre hôtel , Manhattan et la liste est longue
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft sa doit fait 1ans et demi je pence .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà jouer sur *PUB* pendant 1 mois après avec un amie nous avons crée notre propre serveur privée qui a du dure 5-6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refuse sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un petit résume des règles les plus importante pour moi serait : Le respect envers tout le monde, l'interdiction de grief et le vol !
Cordialement , ChOcOKill3uR
Dernière modification par ChOcOKill3uR (03/07/2012 20:41:49)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1