Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2012 17:52:10

VIP

Messages : 100

Problème de connection depuis le crash des serveur Mojang d'hier

Hello,

Je viens à vous pour savoir si vous avez pas quelques astuces pour régler les problèmes de connection que l'on a depuis hier. Je sais qu'une grande partie des joueurs peuvent maintenant se reconnecter mais moi je n'y arrive toujours pas, sur les forums officiels minecraft j'ai aussi vu quelques personnes dans le même cas mais y a pas grand monde qui se bouge pour leur répondre, bref je sais pas où me tourner ^^

J'ai fait une désinstallation, réinstallation du jeu, j'ai vidé le cache DNS, et j'ai toujours le message Internal Error.

Avez vous des astuces, d'autres sont dans la meme situation?

Merci
John.

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#2 03/07/2012 19:57:56

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Problème de connection depuis le crash des serveur Mojang d'hier

Mon pauvre ca doit être dur :/
Je n'ai pas de solution pour toi, la meilleure technique c'est de regarder sur le web les forums et sites affiliés a mojang, tu trouvera surement une réponse dans le lot.
Sinon attend :)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 04/07/2012 13:55:19

VIP

Messages : 100

Re : Problème de connection depuis le crash des serveur Mojang d'hier

Hello!

Je viens avec des nouvelles, ça ne marche toujours pas, alors je suis passé sur le irc de minecraft.net pour aller glaner des informations.

Il s'avére que moi je peux pas faire grand chose, on m'a conseillé d'utiliser des serveur DNS alternatif qui auraient déjà chargés les nouveaux paramétre Mojang (enfin un truc dans le genre j'ai pas tout calculé). Mais dans mon cas ça va pas le faire car j'utilise le réseau universitaire et j'ai déjà un serveur DNS personnel... bref j'ai qu'a attendre que mes serveurs DNS soient actualisé. On m'a dit que ça pouvait prendre 12h comme 3 jours.

Donc à tout ceux dans le même problème que moi, y a qu'a attendre... :P

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

Pages :: 1

Pied de page des forums