Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2012 21:39:01

Membre

[ATT] Présentation:Lampadare

Mon Pseudo:Lampadare
Mon âge:10 ans mais très bientôt 11
Mon pays:Allemagne
Mes passions :J'adore Minecraft et la lecture (je n'ai pas envie de passer pour un radin en mettant "lecture") j'aime aussi beaucoup le Hip-hop et beaucoup de jeux sur Xbox
Mon métier ou Mes études  :Je n'en ai pas encore mais j'aimerais bien être physicien
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait une maison super grande un labo géant exactement comme celui de Labocraft et pas mal de systèmes redstone
Petite info en plus  :Je sais pas pourquoi mais plein de filles m'aiment :*

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est des amis qui me l'ont fait redécouvrir après en avoir déja entendu parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :Le serveur donne une super bonne impression quand on le visite et il est presque
n°1 de TOUS les sites de serveurs Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :Justement je l'ai heureusement découvert sur un site de serveurs
Ce que j'attends de lui  :De me faire vivre une nouvelle aventure Minecraft
Ce que je compte lui apporter  :Que du bohneur et de très belles constructions!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  :Je n'ai pas beaucoup visité mais le peu que j'ai vu m'a "comblé"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :OUI sur thewar11.de et pas très longtemps a peu près un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdit de détruire une construction d'un autre joueur sous peine d'une lourde peine en fonction des dégats

#2 03/07/2012 16:34:20

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation:Lampadare

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums