Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Chakoff
Mon âge :18 ans
Mon pays :La France
Mes passions :Manga, sport, jeux vidéo (Battlefild3;Minecraft;Portal 1 et 2...), j'en ai surement d'autres mais je n'ai rien en tête ^^.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en STI2D SIN (Bac Technologique électronique)
Mes créations sur Minecraft : Seul création pratiquer pour le moment sont les maisons étant débutant en ce jeu.
Petite info en plus : Je suis lève tard ^^, je suis motiver à faire du mieux que je peux pour ce serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par la participation de mes camarades de classe qui petit a petit m'ont donné envie d'y jouer, et par l'intermédiaire de TheFantasio974 sur la chaîne YouTube qui m'as donné l'envie de pratiquer ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien je suis débutant et la plupart des autres serveurs minecraft ne les prennes pas, et puis j'ai eu l'occasion de voir le serveur en mode [VISITEUR] et j'en est eu une très bonne impression.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'amuser et me donner des conseils si possible avec une très bonne entente que j'ai pu constater =).
Ce que je compte lui apporter : La progression de construction, un amusement à partager, ... Je ne sais pas quoi mettre en plus ^^.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'en est eu l'occasion, je tien a préciser (même si ce n'est pas demander) que le spawn est très bien fait et compréhensible, je n'ai visiter pour le moment que l'alentour du point du "deuxième" spawn (la cathédrale de Nadj3t, les magasins, les maisons) tous et d'une belle architecture (je tien a noté que les monstres sont nombreux dans la cathédrale la nuit ^^).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Deux semaines officiellement que j'ai acheter le jeu mais j'ai eu la chance d'y jouer avec mes camarades de classe avant (depuis 6mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Malheureusement non, j'ai était refuser par mes 2 candidatures sur des serveur qui chercher des personnes plus expérimenter.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Esperia (manque d'expérience et je tien a dire qu'il m'ont pas très bien répondu) ; et loytonia (manque d'expérience)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas tuer, sous peine de section. Lu est approuver Les Règles du serveurs.
Dernière modification par Chakoff (02/07/2012 21:56:58)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'en est refait une autre :) (on peut la supprimer)
Dernière modification par Chakoff (03/07/2012 11:47:46)
Pages :: 1