Pages :: 1
Battlefield heroes est basé sur le même concept cartoon, dessin animé que TF2, mais plutôt axé sur la seconde guerre mondiale.Il y a 3 classes : Commando, sniper et couteau ; Artilleurs, mitrailleuse lourde et bazouka; et les soldats, mitrailleuse légère et fusil à pompe. Des "venet" ou objet à thèmes sont sortis à l'occasions d'événements spéciaux.On peux acheter les armes et les habits ou gagner à la "claw feed"sorte de harpon comme dans les fêtes foraines qui attrape les divers item proposé à la pêche.Je trouve ce jeu sympa, auquel on peut jouer gratuitement mais où il faut payer pour avoir un niveau relativement supérieur à la masse de noobs.A ponctuer avec TF2, TeamFortress2, dont les classes sont plus nombreuses et les objet trouvable gratuitement en plein jeu.
Joue à Battelfield 3 c'est mieux xD
Nan mais ça peut se tester je dirais pas non a une partie
Sur Battefield Heroes, j'ai plein de Tune' et je suis Royal + 1 soldat(M4 à lunette (Ttrès puissan,t) (M4A1(Rapide) avec lance-grenade), Commando avec : Couteau Chapardé de (Je sais plus.) et un Sniper Elite Niveau 1 Cmaouflage Hiver.
Mais je sais pas jouer en Multi à cause des vieilles armes dont la plupart n'es plus dnas le jeu.
Perso, dans TF2 je joue le soldier, je trouve ce jeux trés fun. vraiment pas mal pour un jeu gratuit :) !
moi sur TF2 bah je suis plus sur le spy c trop classe je peux les glacer en les tuant ^^
BH est un des jeux de semi fps les plus sympas au quel j'ai joué ( royal commando lv 26 )
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Pages :: 1