Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mistouflette
Mon âge : 13 ans
Mon pays : france
Mes passions : l'équitation ,la guitar , la batterie (et bien d'autre instrument)
Mon métier ou Mes études : je suis encore au collège .
Mes créations sur Minecraft : peu nombreuses: plusieurs maisons incrusté dans la roche
Petite info en plus : J'aime bien jouer en extérieur, et surtout dans le ciel!(hélicopter télécomander)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des ami géniale
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car mes ami me recommande ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par ces meme ami.
Ce que j'attends de lui : du fun des amusement des construction et surtout le jeux a plusieur.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions sympathiques, à l'occasion un peu d'ambiance.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis plus de 4mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun, c'est le premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun (puisque c'est le premier )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne détruis pas le travaille des autre car cela peut leur faire de la peine et du travaille perdu (on ne fais jamais au autre ce que l'on aimerai pas que l'on nous fasse )
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1