Pages :: 1
Hello à tous et à toute,
je prends le temps aujourd'hui de faire ma candidature pour le grade de builder.
Commençons, mon pseudo est POPPl mais je préfère de loin qu'on m'appelle Popi, pseudo que j'utilisais avant d'avoir une version officielle de Minecraft.
Je présente mon personnage : je m'appelle Aymeric, j'habite à Toulouse, je suis actuellement en seconde j'ai donc 16ans. Je passe pas mal de temps sur l'ordi (mac), je joue également à cod mais depuis quelque temps je suis beaucoup sur Minecraft.
Ô minecraft, je remercie cet ami qui m'a fait découvrir ce merveilleux jeu. J'ai tout de suite accroché, j'ai donc commencé à jouer dès la 1.1, on ne peut donc pas dire que j'ai énormément d'expérience de ce fait, même si on m'a beaucoup appris depuis 6 mois.
J'ai surtout envie de rejoindre le serveur HardCore, car c'est le principe de jeu qui me convient le plus.
J'espère que ma présentation est acceptable je vais à présent vous compter mon histoire :
La pluie battante tapait aux fenêtres, de temps en temps un éclair frappait, il faisait comme jour, le temps d'une seconde, puis la nuit pluvieuse regagnait son silence assourdissant.
Popi venait dans cet auberge tout les jeudis, il prenait une bière, puis il restait là, plusieurs heures durant accoudé au comptoir, parfois il discutait avec un voisin ou avec le dirigeant de l'auberge mais le plus souvent silencieux il regardait dehors la nuit noire peuplée d'ombres mouvantes selon le vent. Ce soir là le spectacle était donc particulièrement intéressant.
Dans l'auberge tout le monde connaissait Popi, le jeune pêcheur sans famille qui vivait solitaire dans une petite maison au bord de la rivière Mandrall. Personne ne lui rendait jamais visite et même les villageois ne s'en approchaient pas. Des rumeurs l'accusaient d'être responsable de la disparition de ses parents, mais en réalité lui-même ne savait pas la réelle cause de leur disparition.
Un nouvel éclair frappa le sol, juste à côté de l'auberge. Un feu démarra mais fut directement éteint par la pluie qui tombait toujours plus.
Un sourire mesquin se dessina sur le visage du jeune homme. Puis son expression habituelle refit place, un air froid et inamical.
Soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas, Popi distingua une silhouette dans l'encadrement de la porte mais il n'arrivait pas distinguer qui venait de rompre le brouhaha de la salle, tout le monde s'était tu, tous regardait dans la même direction, dubitatifs. Un éclair fendit le ciel, tous virent le nouveau venu le temps d'une seconde, puis il s'avança à pas lent, sortit de l'obscurité et s'afficha à la lueur faible que produisait les quelque torches disposés dans la salle. Pas plus haut que deux cubes, il portait un chapeau à bout pointu baissé de sorte qu'on ne distinguait pas son visage. Une longue veste lui tombait jusqu'aux chevilles, ses chaussures aux bouts pointus claquaient sur le parquet de façon régulière. Il avança jusqu'au comptoir et s'assit à côté de Popi. Le silence était tel qu'on entendit le cri d'un zombie dans la lointaine forêt. Tous les regards étaient dirigés vers les deux hommes.
Le pêcheur entama la discussion :
« -Vous n'êtes pas du coin n'est ce pas ?
-Tout comme toi. »
Ne comprenant pas ce que pouvait bien signifier ces mots Popi finit son verre et se leva. L'étranger l'en empêcha,
« -Je ne suis pas venu pour te voir partir si vite Popi »
La voix du pêcheur se troubla :
« -Qui êtes vous ? Comment me connaissez-vous ?
-Il y aura un temps pour les questions et un temps pour les réponses mais pas maintenant, il nous faut partir, cela fait trop longtemps qu'on te cherche »
Popi réfléchit, il ressenti au plus profond de lui que cet homme était bon qu'il fallait lui faire confiance, et sans dire un mot il sorti en compagnie de l'homme, une fois qu'il eu fini son verre à son tour.
Il rassembla ses affaires et l'étranger le conduit hors du village. Deux chevaux était attachés, Popi n'en avait jamais vu. L'homme lui dit de monter il s'exécuta et ils partirent sous la pluie. Après avoir galopé toute la nuit, un peu après l'aube, Popi et l'étranger échangèrent leurs premiers mots.
Il lui expliqua qu'en réalité, Popi avait été kidnappé à la naissance et que les gens qu'il avait enlevé était venu se cacher dans le village, ont les avaient retrouvé quelque années plus tard bien loin du village où ils étaient cachés, ceux-ci ne révélèrent jamais sa position jusqu'à il y a un mois. Le sauveteur de Popi lui expliqua qu'il venait d'une ville renée de ses cendres il y a de cela quelques années. Et qu'une fois rentré il devrait passer plusieurs épreuves pour être accepté par l'Administration.
Ils discutèrent longtemps de cette contrée et toutes les merveilles qu'elle recelait.
C'est ainsi que Popi atteignit cette dernière et se lança dans une nouvelle quête, celle d'y rentrer et d'y devenir builder.
Le sort de Popi est dans vos mains, vous modérateurs !
J'espère que cette présentation vous semblera convenable, et surtout d'être pris !
P0PPl vous souhaite le bonsoir !
Règles lues et approuvées.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1