Pages :: 1
Hello à tous et à toute,
je prends le temps aujourd'hui de faire ma candidature pour le grade de builder.
Commençons, mon pseudo est POPPl mais je préfère de loin qu'on m'appelle Popi, pseudo que j'utilisais avant d'avoir une version officielle de Minecraft.
Je présente mon personnage : je m'appelle Aymeric, j'habite à Toulouse, je suis actuellement en seconde j'ai donc 16ans. Je passe pas mal de temps sur l'ordi (mac), je joue également à cod mais depuis quelque temps je suis beaucoup sur Minecraft.
Ô minecraft, je remercie cet ami qui m'a fait découvrir ce merveilleux jeu. J'ai tout de suite accroché, j'ai donc commencé à jouer dès la 1.1, on ne peut donc pas dire que j'ai énormément d'expérience de ce fait, même si on m'a beaucoup appris depuis 6 mois.
J'ai surtout envie de rejoindre le serveur HardCore, car c'est le principe de jeu qui me convient le plus.
J'espère que ma présentation est acceptable je vais à présent vous compter mon histoire :
La pluie battante tapait aux fenêtres, de temps en temps un éclair frappait, il faisait comme jour, le temps d'une seconde, puis la nuit pluvieuse regagnait son silence assourdissant.
Popi venait dans cet auberge tout les jeudis, il prenait une bière, puis il restait là, plusieurs heures durant accoudé au comptoir, parfois il discutait avec un voisin ou avec le dirigeant de l'auberge mais le plus souvent silencieux il regardait dehors la nuit noire peuplée d'ombres mouvantes selon le vent. Ce soir là le spectacle était donc particulièrement intéressant.
Dans l'auberge tout le monde connaissait Popi, le jeune pêcheur sans famille qui vivait solitaire dans une petite maison au bord de la rivière Mandrall. Personne ne lui rendait jamais visite et même les villageois ne s'en approchaient pas. Des rumeurs l'accusaient d'être responsable de la disparition de ses parents, mais en réalité lui-même ne savait pas la réelle cause de leur disparition.