Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : Etiennefr
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique et les jeux vidéos et bien sûr .. l'esthétique ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Les maison et villages
Petite info en plus : Je suis une fille comparé-ment à se que l'on pourrais croire à cause de mon pseudo , Etienne est mon frère ...
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a fréquemment parlé , alors j'ai essayé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai tester d'autres serveurs et je pense que celui la sera le meilleur car la communauté a l'air sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent sur internet.
Ce que j'attends de lui : Jouer et pouvoir construire tranquillement avec des amis. :)
Ce que je compte lui apporter : Ma compagnie et surtout ; mon aide .. :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visiter le serveur ; C'étais impressionnant , je ne pensais pas qu'on pouvais faire des choses aussi jolies et ... grandes .. ? Et la carte est vraiment grande ! Les anciens serveurs que j'ai visité étaient loin d'êtres aussi bien faits et aussi grands.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencée ce mois-ci , et j'ai tout de suite accroché.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , Etoilecraft , depuis quelques temps , sinon je visitais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'usage de matériaux qui ne nous seraient pas destinés ou qui pourraient nuire à quiconque est interdit ainsi que le grief et les vols.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Explore un peu plus le serveur Freebuild et explique un peu ce que tu as visiter.
Dernière modification par LeSorcier01 (25/06/2012 02:00:13)
Pages :: 1