Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : elcassoulet
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Marvel comic, photographie, sport de glisse
Mon métier ou Mes études : BTS Service Informatique aux Organisations
Mes créations sur Minecraft : Diverses maisons dans des styles bien définies et étudiés grâce à des recherches, mais un goût pour les maisons dîtes "Français" avec leurs jardin
Petite info en plus : C'est la première fois que je me tente à jouer à Minecraft en ligne, il se trouve qu'après moult recherche, votre serveur semble le plus correct ou tout du moins les réglez sont des plus claires et où j'espère tout le monde les respectes.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des LAN parti chez un amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Comme dis plus haut à cause de votre règlement, mais aussi de vos univers variés.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur des sites qui répertoriés les serveurs minecraft français.
Ce que j'attends de lui : Un respect total des règles, et des joueur IG.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées de construction, une avance du serveur et peut être pourquoi pas des améliorations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le "Quartier" Arbre Hôtel que j'ai trouvé magnifique et très bien réalisé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus d'un an mais avec de grosses coupures de plusieurs semaines du à la scolarité.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jamais essayé encore le multi, restant simplant sur le Solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais encore, vous êtes le premier sur lequel je pose ma candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage Sms est interdit, il faut qu'il est une certaines fluidité ingame, et donc de la compréhension par tous et pour tous, en supposant qu'il y est tout de même une certains tolérance sur l'orthographe. La clarté aide à la compréhension et l'entraide.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1