Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Elvin_KLEIN
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux-vidéos,sport,cinéma
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :mes plusieurs maisons, un hotel (sur un autre serveur avec des amis), une piscine municipale, et d'autres choses mineurs comme jacouzzi.
Petite info en plus :heu... je ne suis pas mauvais joueur et je peux etre sur le serveur que le week end si je ne joue pas a un autre jeu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un pote de collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu'au début je regardais les astuce crafting de base puis j'ai voulu jouer en ligne et comme vous avez un serveur ben... je suis venu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :c'est marqué en haut^^
Ce que j'attends de lui :pas grand chose, qu'il reste comme il est^^
Ce que je compte lui apporter : quelques une de mes créations si vous êtes d'accord
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis Mars 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur Craftasia, quelques heures (5h) mais je ne pouvait pas construire alors je suis parti
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas detruire une création de quelqu'un d'autre pour le respecter
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1