Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2012 13:42:12

Membre

[ATT] Présentation de nociph

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nociph
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique dans touts les domaines ainsi que le sport (tir à l'arc, trampoline,...)
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien et en 3ème.
Mes créations sur Minecraft :Des systèmes en redstone ainsi que leur applications dans la vie minecraftienne. J'aime aussi                         faire des projets en redstone démesurés à plusieurs.
Petite info en plus :Je suis prêt à tout pour jouer à Minecraft...(enfin presque), et je hais le grief.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu par l'intermédiaire d'un copain qui m'a fait essayer ainsi que par une revue (Science et vie junior) .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Tout d'abord je trouve que la map est ABSOLUMENT géniale et en plus j'ai plusieurs amis qui jouent su ce serveur: maxonovien, romsi,...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est un amis, maxonovien, qui m'a fait connaître le serveur.
Ce que j'attends de lui :Qu'il n'y ait pas trop de kikoos ainsi que de grieffeurs.
Ce que je compte lui apporter :Une automatisation de la vie minecraftienne (en systèmes de redstone).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjas visiter le spawn et j'ai explorer quasiment toutes les gates (rouges, jaune,rose, violet et vert.) .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis la version Beta 1.5(je parle de la première 1.5 ).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :C'est à dire que je possédais mon propre serveur (hébergé sur une de mes vielles machines), mais le manque de stabilité de CraftBukkit, dut à la machine, m'a fait fermer mon serveur. J'ai aussi jouer sur des serveur que mes amis IRL hébergeaient.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais car c'est la première fois que je fais un candidature pour un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je déclare sur mon honneur avoir lus les règles et de les respecter pour le bien de l'ensemble des joueurs ainsi que du serveur. Tous les circuit de redstone que je ferais seront dotés d'un système pour les éteindre et ainsi éviter d'éventuel lag du serveur.

#2 22/06/2012 18:49:49

VIP

Re : [ATT] Présentation de nociph

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums