Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2012 20:42:44

Membre

[ATT] Présentation GxTbatbam00

Mon Pseudo Ingame : GxTbatbam00
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux PS3 FPS mais surtout MINECRAFT
Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Cathédrale sur le serveur THE CRAFT, maison, monument, bateau...
Petite info en plus : J'ai de bonnes connaissances en informatique.
INFOS SERVEUR :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a ma team qui eux joue beaucoup avec des bons ordinateur et qui construise des monuments, vidéo, conference.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Beaucoup de gens m'on dit que serveur était super et qu'il y avait une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis.
Ce que j'attends de lui : Plein de chose, des construction, etc...
Ce que je compte lui apporter : Des constructions de monument et je respecte le autres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu beaucoup de villages, le grand village de bois, le vieux quartier, J'ai vu la grande gare, etc...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Sur le serveur THE CRAFT et celui d'un de mes amis. Environ 2 ans sur les deux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé car je respecte les autres et je n'est franchement pas que sa à faire de détruire les autres monuments. 
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-Aucun manque de respects envers les personnes.
                                                               -Aucun hack de cube, détection de cube rare; etc... 
Je pense avoir faire le tour de ma présentation et j'espère être accepter, merci.

-
J'ai lu tous les points du règlement et je l'accepte.

#2 19/06/2012 20:49:45

VIP

Re : [ATT] Présentation GxTbatbam00

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 22/06/2012 20:22:06

Membre

J'ai lu le règlement en entier et j'accepte les conditions de jeu.

#4 22/06/2012 21:23:20

VIP

Je me répete,

JiKay a écrit :

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums