Pages :: 1
INFOS PERSONNELLES
Mon Pseudo Ingame :xFelix62
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :La X box,la lecture,les amis et minecraft
Mon métier ou Mes études :College 3 eme
Mes créations sur Minecraft :Immeuble , maison sous marine et une mine aménagée avec des wagons et de la TNT
Petite info en plus :J'éspère vraiment être accepté j'ai un peu visiter le serveur et il a l'air de me plaire et aussi je ne m'énerve jamais quand je meurs.
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace aux vidéo de Bob Lennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car quand je l'ai visiter il m'a plus et que j'ai été decu des autres que j'ai essayé et surtout c'est ce que je voulait comme serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je recherchais un pack de texture et je suis tombé sur le site
Ce que j'attends de lui :Me faire des amis et essayer de faire de belles constructions
Ce que je compte lui apporter :Des belles constructions orignal , de la bonne humeur et des jeux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai vu les mines , les villages , les mégapoles et l'exposition universelle . J'ai trouver tout ces endroits très beau .Les gens a qui j'ai parlé avaient l'air très gentil j'ai aussi vu un très beau monument c'est un dôme qui m'a plus . L'eau que vous mettez souvent dans les villes me plaisent
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis trois moi mais j'y jouait deja chez un ami
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Minefield 1 semaine et a un ami 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui le serveur Minefield (en attente)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les meurtres sont interdits sous peine d'aller en prison, Pas le droits de grief , pas de langage SMS et être aimable avec tout le monde . J'ai lu et j'accepte les règles
Dernière modification par xFelix62 (14/06/2012 22:20:27)
Tssss Booom
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Modifié
Tssss Booom
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1