Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2012 00:27:23

Membre

[ATT] presentation de : capiatinespok

Mon Pseudo Ingame : capitainespok
Mon âge : 46 ans
Mon pays : France
Mes passions : Donjon Dragon, eveonline, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : eleveur de volailles à l'ancienne
Mes créations sur Minecraft : mine, chateau, maison, plantation, production
Petite info en plus : je decouvre le jeu doucement, avec plaisir

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour voir le jeu en groupe
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Internet avec la liste des meilleurs serveurs francophones
Ce que j'attends de lui : des bon moment de jeu
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne attitude et mes petites constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je me suis balladé, c'est magnifique, le petit truc rigolo, c'est que je croyais etre accepter sur le serveur, en fait je me suis inscrit sur un autre forum, persuadé que j'étais chez vous, d'ou la méprise (*PUB*), je suis désolé d'avoir ennuyé le modo 02
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +- 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, juste un serveur perso pour jouer avec mes enfants
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut construire à minimum 100 cubes des autres joueurs (sauf avec leur accord) de façon à leur laisser de la place pour une future expansion.
Résumé des règles :  - pas de tort à autrui - préservation du paysage - constructions à 100 cubes des autres (sauf avec leur accord) -respect des autres, le chat n'est pas une arme de souffrance -en fait avoir du plaisir sans nuire au plaisir des autres
J'ai lu les règles et je les accepte

#2 14/06/2012 01:13:05

VIP

Re : [ATT] presentation de : capiatinespok

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums