Pages :: 1
Bonjour je me présente pour entrer sur le serveur
-Pseudo Ingame : remip2000.
-mon pays : j'habite en france près de Bordeaux.
-Mes passions : j'aime joué à l'ordinateur à Minecraft j'y joue depuis la Alpha.
-Mon métier/mes études : Bah à 13 ans on peut pas trop faire d'autre que le collège : )
-Mes créations : J'aime faire des maison high-tech ou médiévale. Je fais aussi des chateaux et pleins d'autre constructions(ville,église ect....)
-info en plus : Je ne suis pas un kikoo malgré mon age,j'aime bien le multijoueur et aussi le solo.
-Comment j'ai connu Minecraft ? : En naviguant sur Internet j'ai découvert ce jeu ou je suis vite devenu accro !
-Pourquoi avoir choisit ce serveur ? :Car quand j'ai visité le serveur en Visiteur j'ai bien aimé.Surtout le Hardcore !
-Ce que j'attend de lui : Qu'il m'offre un plaisir à joué en multijoueur avec des gens sympas .
-Ce que je compte lui apporter : De la joie et de l'aide car je peux aussi aidez à financez et oui :p
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, mes j'ai surtout regardez le hardcore,le paysage est superbe !
-Depuis combien de temps je joue à minecraft : Depuis la Alpha c'est à dire depuis c'est débuts : )
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? :Oui,j'ai déja joué sur des serveur,je ne me souviens plus des noms . Environ 2 mois sur chaque serveur cela depend si il me plait ou pas :)
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non,je n'ai jamais été refusé sur quelquonque serveur .
-Il ne faut pas tué,voler ou détruire les constructions des autres,il ne faut pas parler en languages SMS,pas de Spam sur le tchat ni n'importe ou d'ailleur.
J'ai lut et j'accepte les règles du serveur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1