Pages :: 1
Mon pseudo ingame : gab71
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Canada (Québec)
Ma passion : minecraft, vélo, tennis
Mon métier ou Mes étude : secondaire 1
Mes création sur minecraft : système de porte avec de l'eau, ville, gigantesque forteresse, porte secrète pour tout les gouts, maison de luxe.
Mes forces : Je suis bon pour faire des château, j'ai beaucoup de patience et de créativité.
Mon défaut : Je ne suis pas très vite sur le clavier.
INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu minecraft : Mon ami me l'a fait essayer et j'ai bien aimé.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : La map est magnifique et l'ambiance est surprenante.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet la liste des meilleurs serveurs français et il y mérite sa place.
Ce que j'attends de lui : avoir du plaisir et être respecté
Ce que je conte lui apporter : de jolis constructions et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn? : Je me suis fait moi même la visite : )alors je n'ai peut-être pas tout vu. J'ai visité le village qui est d'une beauté incomparable dont je me suis un peu perdu à l'intérieur. J'ai fait un petit tour dans le ender mais je suis mort(fichu ender men). J'ai visité le champ de blé, le champ de canne à sucre, de belles bâtisses et c'est tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft : 1 an
Avez-vous déjà joué sur d'autre serveur? : oui j'ai déjà joué sur le serveur privé de mon ami et un peu sur architectika.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : sur le chat il n'y a aucune intimidation, aucun racisme ni d'insulte.
Résumé des règles : - pas de tort à autrui - préservation du paysage - constructions à 100 cubes des autres (sauf avec leur accord) -respect des autres, le chat n'est pas une arme de souffrance -en fait avoir du plaisir sans nuire au plaisir des autres
J'ai lu les règles et je les acceptes.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
On te demande une visite du serveur FB, pas du RP.
Attention, derniere chance. Ne reposte pas un nouveau sujet, édite ta 1ere présentation.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1