Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 00:28:22

Membre

[ATT] Présentation par gab71

Bonjour,
Je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et je suis québecois.Il y a maintenant 2 jour que je visite ce serveur et je le trouve fantastique.Ça fait au moin 1 ans que je joue à minecraft et j'ai aménager beaucoup de créativité en moi que j'aimerais partager.Je ne suis pas encore allé sur un serveur à par le serveur privé de mon ami.J'aimerais bien partager mes idées avec beaucoup de monde.J'ai beaucoup de talent pour les manoirs, les grand édifices et la déco.J'espère que même si je suis québecois vous allez m'accepter et bonne journée

Gabriel(pseudo:gab71)

#2 13/06/2012 09:08:18

VIP

Re : [ATT] Présentation par gab71

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums