Pages :: 1
Bonjour, mon pseudo est Infinity29 et j'ai 12 ans, je vis en france et j'aime la robotique.
Sur minecraft, mes créations sont généralement des villages médiévaux, abris et pièges antimobs et des trucs redstones.
Info en +: mes pièges a mobs peuvent parfois êtres éphémères (les lampes redstones grillent)
J'ai connu minecraft sans le faire exprès je cherchait un jeu de création infini et je me suis retrouvé , après l'avoir téléchargé, nez a nez avec un creeper! Ce côté épique m'a plu et j'ai décidé d'en faire mon jeu de prédilection!
J'ai choisi minecraft.net pour une raison extrêmement simple: Ce site est trop cool!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ? En naviguant sur le site.
Qu'est ce que j'attends de lui ? Qu'il m'apporte ce dont j'ai besoin pour progresser et de renconter d'autres fans.
qu'est ce que ce que je compte lui apporter ? Je ne sais pas encore!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis plusieurs mois, 1 an presque, mais j'y ai un peu joué avant...
Je n'ai jamais joué sur aucun serveur et donc j'ai hate de commencer sur celui ci!
Bien entendu, j'accepte le règle ment du serveur et du site.
Bon jeu!
Dernière modification par Infinity29 (12/06/2012 13:53:02)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1