Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2012 15:18:24

Membre

Messages : 2

[Chaîne] Avbj !

925646logo.png

Bonjour à toutes et à tous et aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne Minecraft (YouTube), mais qu'est-ce que Avbj ? Avbj c'est tout simplement Abdek jouant, présentant des jeux... En disant des blagues pas marrantes ! (Abdek Very Bad Joke) Donc moi je vous dis bon visionnage, et sans plus attendre je vous donne le lien de la chaîne !


232770Cliquez.png

925646logo.png


Hors ligne

#2 09/06/2012 15:44:42

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Chaîne] Avbj !

Ta du potentiel ! :) Continu comme ca ! :P

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#3 09/06/2012 17:26:30

VIP

Messages : 100

Re : [Chaîne] Avbj !

Hey salut,

Vu que tu débute (apparement) je vais plutot faire une critique constructive plutot que de te dire "C'est de la balle man, change rien".

Bon déjà, oublie le Comic sans Ms en présentation :p

Pour commencer, parle pas comme un commentateur de match de foot, ça s'entend que c'est pas naturel là.

Essaye d'avoir un texte quand même pour structure ton test, pour éviter les "euh", les "comme je vous le disais avant", varie tes structures de  phrases pour éviter les "donc", les "bref" (très à la mode) très répétitif. Et les p'tites fautes de français, j'ai entendu "les boss final" par exemple.. et les expressions aussi, j'ai du entendre "mourir comme une vieille crotte" 2 ou 3 fois.

Aussi essaye de baisser le son du jeu pour avancer le son de ta voix. A part aux parties où tu veux faire partager la bande son.

Aussi vu que c'est un test de jeu un peu historique (20 ans apparement) j'aurais aimé avoir un peu le background de sortie du jeu, qui était les jeux concurrent, ce type de chose.

Au final, c'est pas mal, vraiment, j'ai regardé jusqu'au bout et ça ne m'a pas embêté de le faire, les critiques que je t'ai donné je les donne car je pense que tu as du potentiel et que tu manques simplement de travail pour faire quelque chose de très bonne qualité, bref, au boulot et bravo tout de même :)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#4 09/06/2012 19:17:51

Membre

Messages : 2

Re : [Chaîne] Avbj !

sephyo > Merci à toi :) !
John_all_Doe > Merci de tes critiques, "Bon déjà, oublie le Comic sans Ms en présentation :p" ce n'étais pas cette police d'écritures mais Arial ou un truc dans le genre en gras, sinon merci pour toutes tes critiques encore ! Sinon aurez tu pensé à voir les autres ? :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums