Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ardit73
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France.
Mes passions : Rugby- jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 5 ème bientôt 4 ème
Mes créations sur Minecraft : Parthenons - redstone moyen et pont
Petite info en plus : Je suis bon en minage en architecture et en redstone un petit peu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En venant régulièrement sur le site j'ai fini par voir qu'il y proposer de serveur de jeu minecraft.
Ce que j'attends de lui : Des modo qui nous aides et un bonne humeur et d'ambiance
Ce que je compte lui apporter : je voudrais construire une ville et j'apporterais avec moi la bonne humeurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai trouvé le serveur magnifique j'ai visité un peut la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.6 Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur heart craft pendant 1ans mais l'ambiance est devenu chiante
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief et respecter les autre joueurs, ne pas volé dans leurs coffre, pas d'insulte n'y de Flood dans le chat et aussi les forme de construction dénigrant la religion, la politique, la femme, l'homme, l'enfant, pouvant choquer des jeunes personnes ou porter atteinte à certaines personnes de manière significative [...] est interdit[...]( je suis pour) a oui aussi couper un arbre entièrement pour question de beauté du paysage.
J'approuve bien-sûr ces magnifique règles ;)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1