Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2012 09:18:04

Membre

[ATT] Candidature de kodiac971

-Bonjour je m'appelle kodiac971
-(age):17 ans
-j'habite a l'île Maurice (dans l'océan Indien)

-(Mes passions) : J'adore le paintball et la planche a voile mais aussi les jeux vidéos ^^

-Bien sur je n'est pas encore de métier mais je me dirige vers une terminale S  avec comme objectif de devenir médecin.

-J'ai déjà beaucoup créé sur Minecraft , j'aime les grandes construction ( Pentagone, tour Eiffel , Pyramide et bien d'autre encore)

-J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un ami que me la montrer et sa a eter le coup de foudre xD et sa fait bientôt 3 ans que je joue

-A vrai dire je connaissais votre site uniquement pour les pack de texture, par curiosité j'ai surfer un peu dans votre site et j'ai vue que vous aviez plusieurs serveur inter ressent  notamment le serveur freebuild, quand je suis arriver dessus,j'ai visiter deux trois village et aussi quelque arènes (très bien faites d'ailleurs), j'ai aussi vue que les joueur étaient respectueux, solidaire, et surtout très sympas.   

-je n'attend rien du serveur si se n'est que de m'apprendre plus de choses et de technique utiles en retour j'essaierais d'apporter ma modeste contribution et mon petit savoir ^^

-De part mon attitude correct je n'ai jamais eter banni ou rejeter d'un serveur, appart une fois parce que ma connexion était un peu faible,   le fait d'habiter aussi loin ne me permet pas beaucoup de jouer en multijoueur avec des gens de France , et pour une fois j'ai enfin trouver un serveur beau interresant , avec une connexion adéquat , et des joueurs adorables.

-Si j'ai bien compris il est interdit de nuire au créations d'autre joueurs ainsi qu'a eux même, un langage correct est demander. C'est autant plus de règles a respecter et j'en suis totalement d'accord et vous remercie pour ces dernières.

En espérant vous voir a l'oeuvre sur le serveur ^^
Amicalement kodiac971

#2 08/06/2012 12:58:37

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Candidature de kodiac971

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums