Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Xaxe
Mon âge :21
Mon pays : j'habite en France
Mes passions : les sorties, la musique, les jeux en ligne, et les bonnes ententes
Mon métier ou Mes études : bts muc en cour, et en alternance dans l'entreprise Gibert Joseph !!
Mes créations sur Minecraft : réseaux de mines optimales, pyramides, bâtiments décoratifs en tous genre, châteaux forts !! etc ...
Petite info en plus : je connais et je veux rejoindre, un ami modo de la faction PicdeBrume : sy55ou
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un autre ami qui m'a rapidement inicié et intéressé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par le fait que je suis Français en premier lieu, et pour rejoindre mon ami !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce é certains topics très utiles quand pour la période ou j'ai débuté !
Ce que j'attends de lui : une bonne entente, de bons conseils à prendre et à donner, et pouvoir m'intégrer à une faction pour profiter encore d'avantage de ce jeu !
Ce que je compte lui apporter : encore une fois une bonne entente ;) et espérons le des idées utiles, et de jolies bâtiments :p
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai poussé ma visite vers aquapolis, magnifique ville sous marine d'ailleurs, j'ai vu aussi l'arbre gigantesque, ainsi que des dizaines de batiments, structure en tout genre, et aussi grâce a mon amis modo, visité sa mine, ses maisons, les structures de son alliance, des projets, ainsi que une vue d'ensemble sur la gestion et l'entraide entre les joueurs !!
j'ai continué a visité, en passant par l'ouest a partir du spawn, j'ai traversé un désert rempli de châteaux forts, puis un océan a la nage ^^ pour arriver dans une forêt pour ensuite mourir à cause d'une faim trop poussée :p
au spawn, j'ai pu lire toutes les règles inscrites à la mairie, et faire le tour des commerces, maisons et autre batiments, j'ai fini par me perdre un peu dans les rues, et pour l'instant j'y suis toujours ^^
tout est vraiment étonnant... la grandeur des structures est époustouflante ... :) (le spawn ..j'adore ^^)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : précisément je ne sais pas mais environ 6 mois !!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non aucun pour le moment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : lorsque l'on coupe du bois penser à couper l'arbre en entier pour éviter tout cube volant, et ainsi dégrader le paysage du serveur, parler correctement sans insulte, sans mauvaise foi et avec le moins de fautes d'orthographe possible !!
plus personnellement, je m'appelle Axel je suis de Montpellier (34), employé en alternance dans une grande librairie, j'adore tous les jeux en ligne, d'ailleurs, j'ai une grande expérience sur Ogame, jeu auquel j'ai du jouer durant 4 ans et atteindre un niveau particuliérement intéressant, et j'adore le foot, les sorties en tous genre, ainsi que festival, fan de musique (electro, techno, tek, minimal, dub et reggae, rap) enfin très ouvert de ce coté la :)
j'ai lu et approuvé le réglement, si il manque quoi que ce soit dans ma présentation demandait moi, je pense avoir bien tout remplie, je ne vois pas quoi mettre d'autre, à si je tiens à m'escuser pour ne pas avoir fait de RP mais j'ai beaucoup de mal de ce coté la ;)
Dernière modification par Xaxe (04/06/2012 00:11:00)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
étoffe un peu plus ta visite merci..
Dernière modification par hentai_sama (04/06/2012 00:02:06)
description plus détaillé, j'espère que cela conviendra !!
ma visite a été bien plus poussée cette fois :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bon maintenant que tu as bien mis des détails je voudrais une visite d une autre ville car tu n as visité que aquapolis ^^
Dernière modification par hentai_sama (04/06/2012 21:06:09)
Pages :: 1