Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : fragnite60
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : pc, jeux vidéos, formule 1
Mon métier ou Mes études : BTS IRIS (programmation informatique et réseau)
Mes créations sur Minecraft : aggrandissement de village de pnj en solo
Petite info en plus : bah je sais pas
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur internet (test de jeuxvidéos.com)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur fr freebuild correct (mentalité-maturité des membres, nb de solts, etc...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : top-*PUB*
Ce que j'attends de lui : du fun
Ce que je compte lui apporter : mes créations architecturales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : très peu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : le serveur alchimie, mais c'est de ma faute, car j'ai voulu m'y connecter avec la version crackée qu'on m'avis prété pour tester le jeu avant de l'acheter, au lieu de la version officielle que je venais d'acheter ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres membres ainsi que leurs création (la base de la vie en communauté)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
refais nous ta visite
Dernière modification par hentai_sama (04/06/2012 00:08:40)
Pages :: 1