Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : IIluvatar, tout comme sur ce forum
Mon âge :17ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, bien sur, la lecture, parapente et tir à l'arc
Mon métier ou Mes études :Bac S
Mes créations sur Minecraft :mmh... rien de bien impressionnant, des constructions de groupes avec des amis, et une miniature de minas tirith (lotr)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami, qui m'a filer une version cracker. j'ai tellement accroché que j'ai acheté le jeu deux jours plus tard ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchai un serveur autre que le petit serveur qu'on a monté entre potes. un serveur hardcore comme celui la me plais bien, j'aime le principe de ban en cas de mort, qui me rappel l'ancien RP; minecraft devient trop facile, c'est un très bon moyen d'y mettre un peu de frissons^^.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami inscrit à ce serveur, Kwzprtt, qui m'a fait une bonne pub de ce serveur. il a fini par me convaincre et me voila
Ce que j'attends de lui :un moyen de m'eclater sans trop me prendre trop de temps (révisions de bac....). ce serveur va redynamiser mes temps de geekage
Ce que je compte lui apporter :ma presence ;) nan, je sais pas trop... un joueur sympa en plus?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :l'ambiance du point de spawn m'a convaincu! j'ai visité les environs, c'est très classe, pressé de jouer. l'atmosphère sombre a confirmé ce que j'espérai, un serveur qui fasse remonter les frissons des premiers jours de minecraft... j'ai déjà failli me perdre dans la forêt maudite, derrière les tombes... j'y ai au passage trouvé un panneau caché pour dire bonjour. je me suis retrouvé dans un biome nether avec une forteresse envahie par la lave, après quoi j'ai retrouvé la route. je suis un peu déçu de pas avoir pu visiter la map fermée aux visiteur, mais cet avant gout m'a beaucoup plu. je me suis reconnecté en début d'après midi, j'ai découvert une maison abandonnée, un champignon géant éclairé à la glowstone, et des panneau en haut d'une cascade; je n'ai pas compris leu signification. le classement du serveur?
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis... je sais plus. depuis la 1.4, je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur un serveur perso avec quelques potes, pendant un an, mais jamais sur de plus grand serveurs. notre serveur commence a se faire une petite identité, mais il n'est pas assez dynamique et nous somme trop peu nombreux; en peu de jeu en groupe ne me fera pas de mal.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je ne me suis jamais présenté, en fait
Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'amabilité. comment jouer a un jeu si c'est pour passer son temps a s'engueuler avec des kikoos? la bonne ambiance d'un serveur dépend de cette règle, je pense que c'est la plus importante. les autres ne sont pas vraiment nécessaires si elle est bien appliquée, car elle enlève toute raison de grief.
j'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Dernière modification par iiluvatar (02/06/2012 15:28:48)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
j'ai modifié ma présentation. (je précise que je ne compte jouer que sur le serveur hardcore, pour l'instant)
Malgré que tu ne veuille jouez que sur le Hardcore, celui-ci est lié a notre serveur Freebuild et nous demandons une visite de celui-ci.
N'hésite pas a aller le visiter et nous raconter ta visite, tu pourrais également vouloir y jouer quand tu sera mort sur le hardcore :p
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1