Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2012 15:40:10

Membre

[ATT] Présentation de Aurelien_80

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aurelien_80
Mon âge :13 ans
Mon pays : La France
Mes passions : la lecture, le tennis et...Minecraft
Mon métier ou Mes études :en 4eme
Mes créations sur Minecraft : je me suis fait mon skin, je construis des GROSSES forteresses..
Petite info en plus :j'adore l'électronique en redstone

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchant des vidéos sur Terraria...je suis tombé sur Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur actif en français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par les sites de listes de serveurs
Ce que j'attends de lui : qu'il continue à être actif très très longtemps...
Ce que je compte lui apporter : de nouvelles idées de meubles , des automatisations, ma bonne humeur 12
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Aquapolis, le jeu des cactus, quelques villages
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1 an à peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je jouais en réseau local avec mon frère qui veux aussi vous rejoindre...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je ne veux pas me disperser...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas voler ou casser les constructions des autres. Il faut aussi préserver le paysage.

j'ai bien sur lu les "règles et  sanctions" et je m'engage à toutes les respecter....

Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous...
Aurélien_80

Dernière modification par Aurelien_80 (30/05/2012 15:47:46)

#2 30/05/2012 16:20:42

VIP

Re : [ATT] Présentation de Aurelien_80

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums