Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2012 05:06:04

Membre

[ATT] Présentation de mypototo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mypototo.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Le dessin, la peinture et la gravure.
Mon métier ou Mes études : Etude artistique, architecte d'intérieur.
Mes créations sur Minecraft : Des ponts, des banalité médievals.
Petite info en plus : Je corrige beaucoup dans le chat.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une bonne note obtenu sur Jeuxvidéo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a de vastes étendue pour construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouinant.
Ce que j'attends de lui : Un accueil chaleureux !
Ce que je compte lui apporter : Un petit plus "steampunk"
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai tout d'abord été vers l'arbre-hotel (je trouve qu'il ressemble à un arbre dans zelda 8-BIT) que j'ai trouvé magnifique et immense, puis, j'ai été a Manathan que j'ai trouvé bien reproduit et trop immense avec c'est building. J'ai aussi été au panthénon ou je n'ai pas arréter de rire devant cette représentation du dieu Tronics. Aprés, j'ai été aà NeoCube mais je n'ai pas trop compris l'architecture mais bon...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirait depuis la BETA 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Horyzon mais il on changé la carte et toute les construction et plus ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan, je n'ai que trop joué en solo.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : -Le grief est interdit, le vol (coffres,...), l'assasinat, le languange SMS, le harcélement, le flood,...
                                                                                      -Abattre les arbres en entier, Les tours de terre, Les créations volantes pour mieux garder un paysage correct.
                                                                                      -Ne pas faire de pub, ne pas utiliser de logiciel de crack, ne pas exploiter les bug, Ne pas partager un compte, seul les vip peuvent utiliser la TNT,...

Dernière modification par mypototo (28/05/2012 07:32:32)

#2 28/05/2012 15:17:10

VIP

Re : [ATT] Présentation de mypototo

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums