Pages :: 1
Mon Pseudo: MatthMaster
Mon âge :12 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Jouer a minecraft, jouer au soccer et dessiné
Mon métier ou Mes études: je suis en secondaire 1, mais je veux être architecte.
Mes créations sur Minecraft: des immeuble, des manoir et des status.
Petite info en plus :je suis très fort dans des constructions mais pas beaucoup inspiration et je voudrais etre dans un serveur comme celui-ci car le solo est rendus de moins en moins amusant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je cherchais un jeu ou l'on pouvais construire comme on veut et non par des objets déjà fais ou on les mets comme on veut un peu comme les l égos et j'ai trouver minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherche des serveurs ou l'on n'a pas besoin d'acheter des blocs et tout ça.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:Je vais dessus le site au fur et a mesure pour les skin, les modes, les texture packs et comment savoir comment construire certain objets et ses caractéristiques.
Ce que j'attends de lui : je puisse tout construire sans devoirs avoir un mode de monnaie.
Ce que je compte lui apporter :De très belle construction et un aide pour ceux qui en n'ont besoins.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vue tout visiter des grands immeubles et le grand arbre que j'ai trouvé super jolie et les grands édifice et j'ai lu les nombreux panneaux et je suis allé au bleu foncé car c'était les monuments, je suis allé à l'arbre hôtel et dès mon arrivé on peut apercevoir un immense arbre je ne sais pas comment ils ont pu faire ça mais il était magnifique, je suis rentré dedans j'ai vu la cuisine très bien reconstitué et en repartant vers le portail du spawn j'ai remarqué un homme géant a coté du portail je ne l'avais pas vu en arrivant.
Ensuite je suis allé en face à Manhattan c'était énorme la route et les immeubles sont très réaliste et le pikachu géant m'a bien fait rire ;)
Je suis allé, dans une autre visite, vers la partie jaune ou dans le "Zone 97X" ou je suis tombé devant un camion très bien fait j'ai vu un grand immeuble en roche de sable c'était l'hôtel du septième ciel il était grand avec plusieurs étages et beaucoup de chambres en face de celui-ci il y avait de magnifique maison en bois je pense que je vais faire ma maison sur le même design, si je suis accepté bien sur car j'adore le bois! j'ai visité une construction de "tortom" aussi c'était une maison de retraite et une discothèque sous l'eau mais apparemment ce n'était pas fini car c'était vide!
J'ai également discuté avec un joueur sur le tchat et il m'a dit qu'il construirait un truc avec moi si je suis accepté !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue a minecraft depuis environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, mais pas très longtemps car je j'en trouvais jamais qui correspondais a ce que je cherche, 3 jours maximum.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car sais le premier au quelle je dois me présenter.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les TNT sont toléré que par les VIP, les coffres n'ont pas le droit d'être voler même si la maison a été abandonner et les objets qui peuvent rester dans les aires ne peuvent pas flotter car sa ne fais pas jolis a par les oiseaux, les avions et les ile déjà fais lors de la création du monde, les destructions des créations de d'autre joueur et les griefs seront très sectionné,ainsi que je revient sur la règle de la politesse qui est important afin de gardé une bonne atmosphère d'ambiance ainsi que de ne pas voler dans les coffres je trouve ca bien que les personnes qui vole soient banni du serveur cela régule bien le jeux et permet de garder ses objets sans risques.
J'ai lu et j'accepte le règlement de fr minecraft.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Refait la visite du serveur, et sans faire de copier-coller des autres présentations. Ne poste pas dans un nouveau sujet, modifie celui-ci. ;)
Attention, dernière chance.
Dernière modification par JiKay (27/05/2012 21:10:10)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1