Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : K3yta.
Mon âge : 16ans très prochainement !
Mon pays : France.
Mes passions : J'adore les jeux vidéos, ainsi que le skate !
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 2nd vers une 1èreS
Mes créations sur Minecraft : De villages à thème, passages secret, et un grand fort.
Petite info en plus : Que dire que dire ;) . Je suis serviable, et souvent dispo' pour aider des gens en difficulté, tant bien IRL que IG. Je haie le langage SMS , et ceux qui le composent, et ... et je crois que c'est déjà pas mal ma fois .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je cherchais une pub de Fanta avec un pote, qui nous avais bien fait marrer, et on tombe sur une vignette avec un jeu cubique. On va voir, et c'était une vidéo de TheFantasio974 dans ces début, on à accrocher, et acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un très bon site qui regroupe tout ce dont on a besoin pour MineCraft, qui va du Forum jusqu'aux News, en passant par les crafts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis en visiteur depuis un bail ici, et j'avais la flemme de m'inscrire pour jouer dans ces serveurs, pourtant alléchant vu les screens. Mais bon, la je craque, et je sais que je ne vais pas le regretté !
Ce que j'attends de lui : Que les vilains se fasse manger par des pingouins ! Nan sérieux : que le grief soit puni, et que les coffres soit en sécurité.
Ce que je compte lui apporter : Comme dit plus haut, mon aide pour les autres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter tout Aquapolis, je m'y suis même perdu par la même occasion ! J'ai parler avec des gens super sympa, et j'ai déjà hâte d'y jouer !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas loin de 1an et 3mois pour être précis :3 .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, avec des amis on visite et quand le serveur et bon, et sans lags, on reste :) .C'étais pas souvent de grands serveurs comme celui-ci.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
un meilleur récit de ta visite et une relecture des règles merci
Dernière modification par hentai_sama (27/05/2012 15:33:24)
Pages :: 1