Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 12:29:53

Membre

[ATT] Correction de la présentation de Freddeo.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Freddeo
Mon âge : 21 ans le 28/05/91
Mon pays :Belgique
Mes passions : Piano, Guitare, Moto, Jeux vidéo (Minecraft, Diablo 3, World of Warcraft, ETC...)
Mon métier ou Mes études : Je fait actuellement des études de Marketing dans un haute école.
Mes créations sur Minecraft :J'ai réaliser une cathédrale ainsi que des bâtiments aquatique assez attractif. Actuellement je suis sur un nouveau projet (Ville sous la terre)
Petite info en plus : Ps: Je tien a m'excuser pour l'orthographe plus tôt mauvaise, petit problème de dyslexie.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère étais un grand fan de Minecraft et me la fait connaître. Je suis a mon tour devenue un grand fan.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Les règlements sont strict et claire, une choses qui me plaie. De plus les villes son très belle et bien construite.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon cousin y a joué a une période.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser, passer du bon temps a créé de beau bâtiment et admirer les sculptures des autres joueurs et participer a la création de se monde.
Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur motiver qui a de la créativité a revendre ainsi que de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visite les quartiers (Village). la ville d'aquapolis très belle d'ailleurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit faire 1 ans et quelque mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai un peut joué sur le serveur RP.fr-Minecraft.net durant quelque jours mais ma faction n'avançais pas donc j'ai quitter et décider de poursuivre mon chemin seul.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le paysage est une ressource importante. il faut donc le préserver et utiliser les matériaux mis a notre disposition pour construire. (le sable par exemple) ainsi que couper les arbres jusque au bout. Le vol est strictement interdis. Pas d'insulte. respect des construction donc ne pas détruit les bâtiments. signaler les pièges. Ne pas assassiner.

Merci pour votre lecture en espèrent vous voir sur votre serveur. (J'accepte chacune des règles dite dans le règlement)

#2 26/05/2012 12:45:43

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Correction de la présentation de Freddeo.

Mauvais pseudo.
Je vais devoir te demander de modifier ton pseudo forum en Freddeo.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 26/05/2012 12:59:22

VIP

Re : [ATT] Correction de la présentation de Freddeo.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

double présentation tu commences vraiment mal

Dernière modification par hentai_sama (26/05/2012 12:59:43)

Pages :: 1

Pied de page des forums