Pages :: 1
Mon âge :16
Mon pays : France
Mes passions :joueur au jeux vidéo,manga.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft :j aime beaucoup les système redstone(j ai crée assesseur,porte auto piston)et des maison médiévale de preference)
Petite info en plus :j aime énormément les évent et partager se que je sais sur minecraft avec les autre joueur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la conseillé j ai lu beaucoup de magasine sur et regardez des gamin live puis je les acheter et je ne le regrette pas =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je regardait une liste de serveur rolplay au départ je suis tombe sur votre serveur rolpaly ou j y joue fréquemment et je le trouve géniale
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a une liste des serveur rolpaly
Ce que j'attends de lui :j attend de n' avoir plus qu' a me crée des partit solo que pour tester se que je pourrait faire sur le serveur et de pouvoir jouer paisiblement avec des personne
Ce que je compte lui apporter :des construction mon s avoir et aidez tout le monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis aller sur le serveur hard-cor quand je suis aparut j ai été bleufer c étais tous simplement magnifique la foret noir avec une brume noir des effet bedrock(j ai deviner =) )le petit coter nether ou je suis mort =( et j ai aimez j ai poser une question pour savoir comment m inscrir il mon tout de suite aidez j adore les communautés convivials
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? bientot 1an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,c est ma première inscription
Résumez à votre façon l'une de nos règles :aidez les autre luter contre les injustices ne surtou pas voller,ne surtou pas cheeter ne pas detruire les construction des autre dsl pour les fautes
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1