Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2012 18:15:49

Membre

[ATT] présentation de ophyucus

Mon âge :16
Mon pays : France
Mes passions :joueur au jeux vidéo,manga.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft :j aime beaucoup les système redstone(j ai crée assesseur,porte auto piston)et des maison médiévale de preference)
Petite info en plus :j aime énormément les évent et partager se que je sais sur minecraft avec les autre joueur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la conseillé j ai lu beaucoup de magasine sur et regardez des gamin live puis je les acheter et je ne le regrette pas =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je regardait une liste de serveur rolplay au départ je suis tombe sur votre serveur rolpaly ou j y joue fréquemment et je le trouve géniale
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a une liste des serveur rolpaly
Ce que j'attends de lui :j attend de n' avoir plus qu' a me crée des partit solo que pour tester se que je pourrait faire sur le serveur et de pouvoir jouer paisiblement avec des personne 
Ce que je compte lui apporter :des construction mon s avoir et aidez tout le monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis aller sur le serveur hard-cor quand je suis aparut j ai été bleufer c étais tous simplement magnifique la foret noir avec une brume noir des effet bedrock(j ai deviner =)  )le petit coter nether ou je suis mort =( et j ai aimez j ai poser une question pour savoir comment m inscrir il mon tout de suite aidez j adore les communautés convivials
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? bientot 1an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,c est ma première inscription
Résumez à votre façon l'une de nos règles :aidez les autre luter contre les injustices ne surtou pas voller,ne surtou pas cheeter ne pas detruire les construction des autre dsl pour les fautes

#2 25/05/2012 20:31:31

VIP

Re : [ATT] présentation de ophyucus

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums