:)
J aimerai construire une immense statue de pierre.
Je recherche quelqu un qui se sentirait capable de faire ce genre de chose :
Alors je veux pas forcement quelque chose d identique, mais c est pour donné une idée du rendu.
Si une personne se sent le courage d un tel projet, me contacter sur le fofo ou dans le jeu directement.
En tout cas merci :)
Jamais sans ma torche ... de redstone.
Bravo à Eskilax !
Qui à terminé les 4 donjons cet apres midi.
Et je dois lui reconnaitre que pour le moment c est celui qui a trouvé le plus rapidement la plupart des solutions.
Bravo !
Franchement rien de mieux à dire que bravo, prenez un peu de temps et jetés vous dans l'aventure de cette maison bien poilante et très bien ficelé vaut le détour. Une torche, un cart et découvrez y les mystères =) qui pour ma part m'on amusés =p
Superbe maison à énigme, c'est franchement bien trouvé, de superbe circuits redstone, une difficultée croissante dans les donjons (manque les loots ).
Je conseille vivement de tester cette "Maison" !
Bonjour à tous,
Comme vous le savez la map fb va passer en "visite only" a partir de la 1.7.
C est pour cela que je modifie en concequence la maison.
Toute la partie extérieur et intérieur de la maison n a plus besoin de torche de redstone pour avancer, de simple bouton ont ete placé à la place.
Cependant, toutes les parties "donjons" resteront intacte; ainsi, tout ceux qui n ont pas encore fait cette attraction pourront encore la faire pendant un mois environ.
Merci encore à tous ceux qui ont participé.
^^
Vraiment génial, j'adore :)
Même si j'ai pris du temps à comprendre en faite ^^
Mais vraiment bravo