Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : "skizzorigins"
Mon âge : 15 ans
Mon pays : france
Mes passions : les animaux,la redstone
Mon métier ou Mes études : lycée
Mes créations sur Minecraft :rien de bien impressionnant , je cherche a allez plus loin .
Petite info en plus : j'aurais definitivement du mal a me seuvré de minecraft...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon beau-frere
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le principe de serveur pvp ne me plait pas et en raison de mon age je ne trouve pas grand monde
de très tolérant sur les serveurs en général ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: je me servait du site tout les jours a mes débuts pour connaitre les craft de base et
finalement j'ai decidé de passer au niveau superieur en deposant ma candidature
Ce que j'attends de lui : seulement du fun , des créations , du beau temps ...
Ce que je compte lui apporter : ma creativité , ma bonne humeur maladive .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai fait exprès de ne pas beaucoup visité et de
DECOUVRIR ce qui je pense est un des principes de minecraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait environ huit mois que j'y joue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non ma candidature n'est jamais passer ,
je prefere etre franc.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui mais je ne les enombrerais pas ;mon age m'eliminait dès les premiers lignes .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :"L'utilisation de logiciels : Toute tentative d'utilisation de logiciels permettant d'obtenir un quelconque avantage sur Minecraft (détection de cubes rares, flyhack, speedhack, etc,,,) est totallement interdite. Les sanctions les plus lourdes seront appliquées à leur utilisateur" . Personnellement je trouve le cheat dénaturant par rapport a minecraft donc je dirait que tout cheater ne mérite pas de jouer dans des conditions facilitées.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1