Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2012 13:47:45

Membre

[ATT] Présentation de WhiteOpus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : WhiteOpus
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les Jeux vidéos le tennis ainsi que le  golf.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Je fait des petites constructions assez banales comme des maison.
Petite info en plus : J'aime rire et me faire des amis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis qui me l'on montré et j'ai adoré sur le coup !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur français et free build.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente.
Ce que je compte lui apporter : Des petites constructions et ma bonne humeur 17
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu le village du portail rouge.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été banni ou refusé d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je dois détruire les arbres en entier car sinon ça appauvri la beauté du paysage et ne pas tuer ou voler mes voisins.

Dernière modification par WhiteOpus (23/05/2012 21:54:31)

#2 23/05/2012 14:19:21

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de WhiteOpus

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 23/05/2012 14:26:16

Membre

Pourriez vous me préciser  les erreurs que j'ai faite dans ma présentation svp.
Merci !

#4 23/05/2012 18:33:46

VIP

Boulbaka a écrit :

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

un truc de fou va falloir changer se message par une vidéo: vous avez oublier ceci faite cela.....les gens ne savent plus lire de nos jours

#5 27/05/2012 10:24:35

Membre

Up des 3 jours.
J'ai modifié ma présentation.

Dernière modification par WhiteOpus (27/05/2012 10:26:35)

#6 27/05/2012 15:31:11

VIP

AJOURNÉ

Pour moi rien a changer visite toujours trop courte et une relecture des règles s impose....dernière chance

Dernière modification par hentai_sama (27/05/2012 15:31:50)

Pages :: 1

Pied de page des forums