Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2012 22:55:23

Membre

[ATT] Présentation - Spy_one01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Spy_one01
Mon âge : 16ans
Mon pays : France (Champagne-Ardennes)
Mes passions : Je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique(que j'étudie au lycée)
Études : Je suis en Première S-SI (Science de l'ingénieur)
Expérience Minecraft : Cela fait a peut près 1 ans que je joue a Minecraft, je n'est pas beaucoup de skill Ingame car je me suis longtemps consacré au codage de plugins, mods, ect.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a des potes au lycée et la FantaBobShow.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il est l'un des seuls qui soit bien géré avec un communauté assez importante.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce serveur grâce a un site répertoriant des serveur Minecraft ... et celui là était bien noté.
Ce que j'attends de lui : Je cherche avant tout a jouer avec des gens sympa et a m'amuser.
Avez vous déjà visité le serveur? Oui j'ai commencé a visiter le serveur (uniquement le spawn) et discuter avec les personnes déjà présentent.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui je suis allé sur plusieurs serveurs mais pas très longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais été refusé ni ban SAUF sur ce serveur RolePlay où j'ai été ban INJUSTEMENT. (bref très déçu de cette incompréhension) (J'espère quand même être accepté sur ce serveur)
Ne jamais insulté personne,jamais détruire les constructions des autres et jamais voler et tricher,pub interdit ou manqué de respect.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur ainsi que les sanctions.

#2 23/05/2012 05:03:56

VIP

Re : [ATT] Présentation - Spy_one01

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums