Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gardenale
Mon âge : 42
Mon pays : Belgique
Mes passions : le tennis et l'empaillage de creeper
Mon métier ou Mes études : Comptable (c'est ma joie....)
Mes créations sur Minecraft : J'ai petit serveur surlequel je joue avec mes deux filles.
Petite info en plus : Je reviens d'Alsace, là j'ai vraiment fait vivre l'industrie vinicole française, vraiment...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard en surfant, au début j'ai rien compris mais après, malgré mon grand âge ça s'est arrangé :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Clarté du site, facilité de navigation et"ton" du site surper sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par google ou un lien via *PUB*, je sais plus
Ce que j'attends de lui : change pas... les infos sont claires et rapides
Ce que je compte lui apporter : Je suis un vrai joureur,respectueux des règles et surtout des autres, mon expérience dans de nombreux jeux multi joueurs me permettra, lorsque je serai plus ancien parmis vous d'accueillir les nouveaux et de les aider.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non, je dois aller faire le diner mais j'y passe dès ce soir !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis aout 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non à part au mien et un avec des copains en free build
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : si toi casser ce qui pas être à toi, toi te casser vite fait. Normal....
Merci pour votre réponse et de toutes façons bravo pour le site.
Gardeanle
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1