Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 22:19:18

Membre

Messages : 7

[ATT] Présentation de Loris64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Loris64
Mon âge : 10 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Halo, Les Sims
Mon métier ou Mes études : CM2
Mes créations sur Minecraft : un palais du TNT
Petite info en plus : Je sais je suis jeune mais j'aimerais beaucoup pouvoir jouer sur votre serveur, je ferai de mon mieux pour respecter les règles.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon père m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je vous ai trouvé sur Google et j'ai trouvé ce site sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur en cherchant les différents blocs de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'exprimer librement.
Ce que je compte lui apporter : Ma meilleure volonté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai jamais visité le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu plus d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ca va être ma première fois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les constructions des autres joueurs et surtout bien détruire en entier les arbres quand on les coupe.

Hors ligne

#2 18/05/2012 22:48:01

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Loris64

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 19/05/2012 13:01:42

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

J'ai bien lu le règlement du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
J'accepte toutes les règles qui sont inscrites dans ce règlement.
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, j'y répondrai du mieux que je pourrai.

Loris.

Hors ligne

#4 19/05/2012 14:34:04

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de Loris64

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#5 20/05/2012 14:07:35

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Loris64.
Mon âge : 10 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, Halo, Les Sims.
Mon métier ou Mes études : Je suis en CM2 .
Mes créations sur Minecraft : un palais du TNT et quelques petites choses pas importantes (en solo).
Petite info en plus : j'aimerais bien pouvoir construire de grandes choses sur Minecraft.

InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mon père.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le premier que j'ai trouvé et j'ai accroché.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert votre site en faisant des recherches sur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : resté informé sur les nouveautés concernant Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : une jolie maison en plus.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai vu que le Spawn il m'a semblé qu'il y avait un côté nether et un côté forêt et cascade d'eau, et aussi de lave.
               
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Presque 2 ans, en version officielle depuis le début.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà un peu joué sur quelques serveurs, mais je ne me souviens pas lesquels, ça fait assez longtemps de ça.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les constructions des autres joueurs, ne pas tricher et ne pas assassiner les autres joueurs.

J'ai lu et j'accepte le règlement de FR-minecraft.

J'espère avoir bien répondu à toutes les questions.

Dernière modification par loris64 (20/05/2012 14:29:03)

Hors ligne

#6 20/05/2012 15:07:57

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Loris64

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour, tu nous a fais une visite du spawn du hard, il te faut faire une du serveur free build

fb.fr-minecraft.net

Dernière modification par hentai_sama (20/05/2012 15:08:56)

Hors ligne

#7 20/05/2012 15:09:13

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

c'est ma visite du serveur qui n'est pas assez complète ?

Hors ligne

#8 20/05/2012 15:09:38

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

ok merci :)

Hors ligne

#9 21/05/2012 13:25:19

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

jai visite freebuild au debut il ya plusieure portail a un moment jai vu l eglise de notre dame qelqin a ecris que s'était un monument jai vu un parc public avec une rapide et aussi des maison dans deux portail 1leglise lotre
la rapide et les maison jai vu un fard

Hors ligne

#10 21/05/2012 14:49:01

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de Loris64

Ton fard il était breton ? Ou était-ce un PHARE ?

Mon avis : Le fait que tu n'ais que 10 ans ne me pose aucun problème. Le fait que tu ne saches que très peu t'exprimer dans un français correct me pose problème : Comment vas-tu faire pour te faire comprendre sur le tchat publique ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#11 22/05/2012 20:21:00

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Loris64

je peux trés bien écrire sur le dernier message je me suis laché c'est tout.

PS : (et là c'est le papa qui prend la plume) : Croyez moi Loris s'exprime extrêmement bien oralement, à l'écrit il fait des fautes c'est vrai. Je l'ai aidé pour ses premiers messages ici, pour la simple raison que j'aime bien corriger ses fautes. Pour le message auquel tu fais référence, il s'est débrouillé tout seul effectivement, et comme il vient de le dire il n'a pas fait trop d'efforts, afin d'être dans le "ton" des messages qu'il a l'habitude de lire sur les forums (sans doute histoire d'être considéré comme un d'jeuns normal)  Je viens de lui expliquer que c'est pas du tout une bonne idée de se lâcher sur l'orthographe, et grâce à ta réaction il vient d'en avoir la preuve ! Donc merci, dans un sens ;)

Quant à la phrase en tête de ce post, dans laquelle il donne ses raisons,il s'est débrouillé seul, à ma demande, et tu remarqueras qu'il manque juste un accent circonflexe ;) Pour être tout à fait honnête il est juste venu me demander si "lâché" s'écrivait avec é ou er à la fin.

Hors ligne

#12 22/05/2012 22:21:55

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Loris64

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

en attendant la visite du serveur n a pas été faite ,dernière chance.....que se soit toi ou ton pere si elle n est pas correcte tu seras refusé....

Dernière modification par hentai_sama (22/05/2012 22:23:06)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums